A quelle date vais-je recevoir ma première box ?

Les box sont, en principe, envoyées tous les trimestres. Les trimestres sont répartis comme suit : décembre-janvier-février, mars-avril-mai, juiin-juillet-août, et septembre-octobre-novembre.  Lors de votre souscription, vous ou le bénéficiaire recevrez la box du trimestre en cours (dans la limite des stocks disponibles*), puis celle du trimestre d'après le premier mois de ce dernier. 

Par exemple : vous souscrivez un abonnement à durée déterminée (6,12 ou 24 mois) en août, vous recevrez la box de l'été quelques jours après votre commande, puis celle de septembre. 

Si vous souscrivez un abonnement à prélèvement automatique (21€ par trimestre), la box du trimestre vous sera envoyée à réception de chacun des paiements. 

Est-ce possible de ne recevoir qu’une seule box ?

La rubrique « box précédentes » permet de retrouver les box qui ne font plus partie de l'abonnement. Sous réserve de stock disponible.

Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Le paiement des abonnements peut s’effectuer par carte bancaire (Visa, MasterCard), par chèque à l’ordre de « Mes Chaussettes Chéries EIRL ». En cas de paiement par chèque, l’abonnement ne prendra effet qu’après réception et encaissement de celui-ci.

Comment modifier mon adresse de livraison ?

Vous pouvez modifier votre adresse de livraison en envoyant un simple mail via le formulaire de contact. Nous vous répondrons de la bonne réception de votre demande dans les plus brefs délais.

Comment résilier mon abonnement ?

Vous pouvez résilier votre abonnement trimestriel (formule "La Splendide") à tout moment en envoyant un simple mail via le formulaire de contact. Nous vous répondrons de la bonne réception de votre demande dans les plus brefs délais. 

Pour les abonnement à durée limitée (formules "L'Exploreuse", "La Coquette" et "L'Enivrée"), il n'est pas possible de résilier sa formule.